L'AMOUR FOLIE

L'AMOUR FOLIE

Quelqu'un m'a dit, j'aimerais vous connaître!
Était-ce avant? Était-ce après ou maintenant?
Pourquoi tant d'exaltation pour ton unique passion?
D'un message à une rencontre, le temps a été...
Le temps a passé et le café s'en ait allé....
Quelque rencontre et une image s'est forgée...
J'y suis passée, là où je redoutais d'aller....
D'une élémentaire rencontre à une amour folie.

Quelqu'un m'a dit que j'allais m'y installer....
Dans cet outrageux sentiment qu'entraîne l'amour
Le temps de m'a vie s'est bridé, une illusion s'est cassée 
Un crystal s'est formé et toute ma vision s'est altérée
Le changement s'est opéré, je suis dans un compte de fée
La fée n'étant que raison, l'amour folie devient passion

Quelqu'un m'a dit que tu n'était pas la bonne option.
Un air shétif, un regard suave tu m'apporte que sensation.
Tu t'es épandu en moi tel la mer sur les rivages
Je n'avais jamais été là où tu m'as accompagnée
Quelque part en toi ou en moi, je me suis retrouvée

Quelqu'un m'a dit que notre amour n'était que folie
Un doux et violent désir que je me tue a entretenir
Des moments marqués d'une inestimable légèreté
Des moments d'étourderie empreints de sensibilité
Chaque jour en ton absence me paralyse d'une épée d'anxiété
Tous les réverbères éblouissent plus fort que les étoiles
Parce que le présent définit de toi "m'aphrodise"

Quelqu'un semble dire, mais je n'entend plus
l'amour est folie et je n'en adjure pas plus!
En toi et pour toi je suis éprise

Quelqu'un m'a dit que l'amour folie devenait ma vie!!!
...
Isabelle Ivahna H 
...

Commentaires

Articles les plus consultés