Un soir sans fin!!!!

Je ne prétends pas être, mais je constate ce que vous êtes. Je ne suis, en moi, rien et vous êtes, à mes yeux, tout ce que vous ne croyez pas être.... C'est ainsi le jeux de la perception, de l'apparence et de la consommation de l'autre à travers moi par le biais de liens subtiles, forts ou infertiles.

Je ne cherche pas à vous connaître et vous ne cherchez pas à m'atteindre, ce qui me réconforte. Je ne vous veux ni près, ni trop loin. C'est simplement un soir sans fin.

Je ne prétends pas être mais je constate que je suis. je ne suis rien pour moi mais peut être tout pour vous. C'est ainsi que je deviens ce que je suis. Le jeux du comment et du peut être m'apporte vers vous par le biais de ces liens sans début et sans avenue.

Je ne cherche pas à vous connaître et vous ne cherchez pas à m'atteindre, ce qui me réconforte. Je ne vous veux ni près, ni trop loin. C'est simplement un soir sans fin

Je ne prétends pas savoir ou connaître, car je ne sait rien et je perçois tout. je ne suis ni savante, ni ignorante, mais je sais que vous croyez être ce que je ne suis pas. C'est ainsi que je me garde entre l'exception et la prétention.

Je ne cherche pas à vous connaître et vous ne cherchez pas à m'atteindre, ce qui me réconforte. Je ne vous veux ni près, ni trop loin. C'est simplement un soir sans fin.

Isabelle Ivahna H

Commentaires

Articles les plus consultés