Essaie D'amour

Le jour ou je t'ai rencontré
Je ne voulais te voir rester
Une petite flamme s'est allumée
tout mon passé imprégné a été

Toi, qui est arrivé avec tes fées
Tu m'as demandé de t'accepter
T'as oublié, j'ai été blessée
Mon âme est morte et infectée
Mon corps est là, mais futé

Quand tu es à mes côtés,
Je sens une petite corde vibrer
Je ne peux pas te laisser passer
Mais tu es là désemparé à essayer
demandant mieux que ma bonté

J'ai oublié comment me donner
 Quand tu est là, je peux vibrer
Allez tu peux tenter de m'aimer
Je te laisse essayer de réparer
Le trou béant que l'on a creusé

Et voilà tu as essayé, mais tu as échoué
Tu as brisé la seule volupté que je t'ai donné
Tu as ''ragé'' ton passé sur mes peurs effrénées
Je t'ai blessé par ma colère refoulée

Nous nous sommes trompé de destinée
Nous avons essayé de performer,
mais nous avons oublié de s'aimer
Simplement s'aimer pour s'apprécier......

Isa. Ivahna H.
sept 2012

Commentaires

Articles les plus consultés