La peur

J'ai peur
J'ai peur d'ouvrir les yeux 
J'ai peur de regarder le vrai
J'ai peur du jour et de la nuit 
Et surtout j'ai peur de toi 
Parce que j'ai peur de moi-même 
Peur d'avoir mal en me faisant mal 
Peur du passé et aussi de l'avenir 
Peur d'aimer et d'être aimé 
Par dessus tout j'ai peur de vivre ! 
Je fuis la peur, mais je crée la peur 
J'ai peur de toi parce que tu me touches
J'ai peur de mon cœur et je le fuis 
J'ai peur de savoir que je suis faible
Peur de perdre, de ne pas être celle que j'imagine ! La peur fait partie de moi et me pousse à fuir où je me perd .... 
Où que j'aille j'y serai et je ne peux échapper à moi même ! Si je dois te perdre pour faire face à mes peurs, saches que tu resteras toujours en moi! 
Ma propre peur ma rendue assez naïve pour croire que tu n'avais pas peur. C'est une erreur nous vivons tous avec notre propre peur. 

Commentaires

Articles les plus consultés