Juste comme ça ...

Avec un titre qui ne m'inspire pas et une âme plus ou moins vagabonde je pense à toi ... A toi, sans en avoir réellement envie , mais la réalité passe assez doucement et froidement ses doigts le long de mon bras juste avant de se dévoiler avec ses multiples couleurs et empreintes ... Juste au moment où je me sentais comme une plume au bras du vent; entre la réalité, où ce que je pense  être la réalité et autrui. 

Je te vois, là comme une toile que nul aurait peint, juste comme ça. Tes couleurs se sont juxtaposées pour créer la fluidité et aussi le vide. Tes opposés, mes opposés se rencontrent plus que nous même et c'est ainsi que tu deviens un de mes rêves la nuit entre le désir et la solitude à laquelle je m'attache comme à ma demeure. Tu erres ainsi, sans droit, où tu ne te sais nullement être. Comment t'en vouloir puisque ton innocence et ton ignorance te précèdent sur les chemin de ma nuit. Cette itinérance dans mes pensées est à finir entre un de mes délires et une de mes évasions nocturnes ou simplement comme ça ! 

Commentaires

Articles les plus consultés